Leger Marketing, une firme canadienne, remplace Israël par la Palestine !

On suppose qu'en bon journaliste, on a demandé à JM Léger les raisons de son choix...


janvier 4th, 2012 Europe-Israel.org
Leger Marketing antisioniste

« Israël est responsable des problèmes du monde. Israël est responsable du terrorisme. Israël est responsable des révolutions arabes… Israël, Israël, Israël…. »
Fatigué de ces critiques, Jean-Marc Léger, en grand humaniste et homme de marketing (sa firme est devenue la première agence de recherche marketing du Canada), a trouvé la solution aux problèmes du monde : il a rayé Israël de la carte, et il a exhaussé les souhaits d’une autre grande organisation humaniste, le Hamas. Il a libéré la Palestine des Juifs.
Sa grande enquête « baromètre global sur le bien être » (1), publiée à Zurich le 30 décembre 2011, porte sur 58 pays du monde. Vous aurez du mal à trouver Israël entre Irlande et Italie (voir page 8 sur le premier tableau), car il n’y est pas.
Un oubli ? Un refus politiquement assumé de couvrir Israël ? Pas du tout !
Descendez jusqu’à la ligne 42 : bingo ! Palestine.
Ainsi cette crapule de Jean-Marc Léger a non seulement rayé mon pays de la carte, non seulement il l’a remplacé par la Palestine, mais il a décidé de faire de la Palestine un pays à part entière dans sa liste, juste entre le Pakistan et le Pérou. Il se prend pour l’ONU à lui tout seul ? Qu’est ce qu’il attend de moi ? Que je me suicide puisqu’il ne me donne plus de pays pour vivre ? C’est le Hamas, organisation terroriste, qui paye son loyer contre ce genre de petits services ?
J’espère que l’Ambassade d’Israël au Canada, et les canadiens en général vont exiger de lui des excuses et un correctif. Quand à ses explications, je ne doute pas qu’elles seront politiquement très correctes, marketing exige.
Et l’on me reproche de ne pas modérer mes propos ?
PS : vous ne trouvez pas qu’il y a comme un diable caché dans leur logo ?

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Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
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(1) http://legermarketing.comBarometer_on_Happiness


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