Après les livres d’histoire, voilà qu’ils trafiquent aussi la géographie

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Le subliminal dans l'enseignement de la géographie, rectitude politique oblige

Après nos livres d’histoire trafiqués, c’est maintenant au tour des livres de géo.

Décidément notre ministre « vénéré » de l’éducation se donne à fond… Attention au burn out Najaaatte!


ON a changé les programmes qui portaient essentiellement sur la géographie physique pour traiter de la géographie « humaine »…leçons d’endoctrinement écologiste ou altermondialiste.


Nos chères têtes blondes apprendront désormais qu’ils vivent sur une planète poubelle, où des humains avides de s’enrichir massacrent la vie animale et végétale(coraux dynamités, sous-sols pillés etc.).


Ayant pris conscience de la lèpre qu’est le genre humain pour sa planète, elles découvriront que cette engeance est divisée en deux camps….le Nord et le Sud.

Paradoxe, l’Australie fait aussi partie du nord !

Vous voyez où je veux en venir ?….le Nord est coupable de péchés envers le Sud ! Eh oui, le Nord c’est le coin des exploiteurs.


Ainsi;

Si des milliards d’êtres humains du Sud ont faim, c’est parce que l’élève français, ses parents et autres nordistes mangent trop.

Si le Sud a soif c’est la faute au Nord qui dérègle le climat.

Si le Sud est pauvre, c’est la faute au Nord qui pratique un commerce inéquitable.

Si le Sud est sous-développé, c’est la faute aux coloniaux du Nord qui l’ont décolonisé après l’avoir colonisé.

Si le Sud fait la guerre c’est la faute au Nord qui vend des armes.


Deviendrait-il immoral de présenter à nos enfants les inégalités de la nature?


Le but est de développer un sentiment de culpabilité justifiant les migrations massives. C’est du subliminal.



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