Israël en fait la promotion

La progression fulgurante de l'antisémitisme

L'horreur est un euphémisme

Tribune libre

Nous assistons actuellement, bouche bée, à la démonstration de la sauvagerie destructrice la plus ignoble. Les mots sont faibles pour décrire les horreurs exécutées par les sionistes d'Israël. Ils ne méritent même plus le titre d'êtres humains; bombarder des hôpitaux des écoles et des quartiers densément peuplés. Ici, au Canada, nous devrions être honteux d'avoir à la tête de ce pays de sales hypocrites comme Stephen Harper qui soutiennent ce pays criminel. Le peuple américain sait-il qu'il finance, par ses taxes, ces exactions?....savent-ils que les USA soutiennent Israël par milliards de dollars, devenant par le fait même, au même titre que Stephen Harper, des complices de ces crimes, de ces massacres gratuits.

Entendons-nous bien. On m'a souvent traité ici d'antisémite. Soyons clairs sur la valeur des mots. Un antisémite est celui qui hait les Juifs parce qu'ils sont Juifs. Ce qui n'est définitivement pas mon cas. Au sujet de la Palestine, ce ne sont pas des Zoulous qui massacrent des êtres humains ce sont des Juifs, plus précisément des Sionistes. Tous les Juifs ne sont pas sionistes, bien sûr. Le problème, ou du moins, un des problèmes, c'est qu'en Israël même, ce ne sont pas tous les Juifs qui approuvent les actions de ce fou dangereux de Netanyaou, loin de là. L'autre problème c'est que la population juive "normale" va en payer le prix car l'antisémitisme que l'on veut contrer pour promouvoir une cohabitation pacifique sinon fraternelle avec les autres communautés, ces efforts seront anéantis par la folie furieuse des Sionistes qui veulent éradiquer de ce territoire toute présence palestinienne, propriétaire de ces terres avant de se les faire voler avec l'approbation de l'occident (1948).

Nétanyaou n'a pas de leçon à recevoir d'Hitler car maintenant il fait pire que lui. Rien n'est gratuit sur cette terre, le mal comme le bien. Israël va passer de bien mauvais moments, ça ne peut faire autrement mais c'est encore le peuple qui va en payer le prix, ce sont les juifs qui désapprouvent la guerre, ces Juifs qui pourraient, en d'autres circonstances, être nos frères qui vont payer les crimes de ses dirigeants démentiels.

Puissions-nous, nous-mêmes, avoir des dirigeants qui élèvent des protestation au niveau international? Non, bien sûr, ils sont trop occupés à se remplir les poches et qui édictent des lois pour en empocher davantage, misère! Je ne voudrais pas avoir 20 ans aujourd'hui, car l'horizon s'assombrit dangereusement.

Featured a3e971571ab3c25a01e01d56d6b9d9d3

Ivan Parent403 articles

  • 371 374

Pianiste pendant une trentaine d'années, j'ai commencé
à temps partiel d'abord à faire du film industriel, de la vidéo et j'ai
fondé ma compagnie "Les Productions du LOTUS" Les détails seront visibles sur mon site web.
Site web : prolotus.net





Laissez un commentaire



9 commentaires

  • Archives de Vigile Répondre

    7 août 2014

    M. Bélisle, je n'ai aucune idée de ce qui pousse nos élites a faire venir chez nous des gens très incompatibles avec notre société occidentales. Je crois que l'ignorance est un grand facteur et énormément de naïveté comme Mme Ali, le dit, mais cela n'explique pas tout, il y en a qui sont surement soudoyés comme on peut le voir ailleurs dans d'autres pays. L'histoire, prouve amplement que l'islam est le plus grand ennemi de l'occident et du christianisme, depuis des siècles. Aucun pays occidental ne devraient faire des affaires avec un pays du monde musulman, tant qu'ils n'auront pas régler leurs multiples problèmes, ni d'immigration, car la majorité du temps, ils utilisent notre nation comme Paillasson, et en plus ils demeurent peut être a seulement 10 heures d'avion de nos pays, cependant, leurs cultures sont un millénaire de distance de la culture Occidentale et je ne vois pas comment on va pouvoir faire pour se rapprocher et avoir un dialogue en quelques décennies.
    Il y en a qui pensent que les musulmans seront utiles pour combattre la doctrine islamique, je crois qu'ils se trompent. Prenez connaissance de ce que dit, Mme Brigitte Gabriel, sur les musulmans modérés, qui pourraient être un support dans notre lutte contre l'islam.
    Mme Gabriel, de "Act for América" site web " Anti Jihad" les musulmans modérés n'ont aucune espèce d'importance.
    Mme Gabriel, donne comme exemple: Rare étaient les allemands qui appuyaient Hitler, rare étaient les Japonais qui appuyaient l'Impérialisme Japonais, peu de Russes et de Chinois, appuyaient le communisme, seulement une poignée d'intégristes ont assassiné plus de 3,000 personnes, lors de l'attentat du WTC, le 11/09/2001, etc.....En plus, il ne faut pas oublier, que Poste de Veille et Point de Bascule ont plusieurs exemples; Beaucoup de musulmans que l'ont identifies pacifiques ou modérés, dans nos nations occidentales, servent plutôt de PONTS et de courroies de transmissions aux musulmans intégristes.
    Sans oublier nos politiciens, que pour des votes servent aussi de ponts.

    https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU&feature=youtu.be
    Aldo Sterone: Les Islamistes sont sous le pouvoir des Juifs??????????
    Les musulmans s'endoctrinent entre eux, ce n'est jamais de leurs fautes, c'est la faute des Juifs, qui sont des Satan, etc...
    M. Sterone, demande si on va tous s'assassiner bientôt avec la haine des Juifs???
    http://www.nouvelordremondial.cc/2014/08/06/aldo-sterone-islamistes-sous-le-pouvoir-des-juifs/
    On nous parle beaucoup de Gaza, on passe sous silence les horreurs en Irak.
    Ceux qui prétendent que les intégristes islamistes, ne suivent pas leurs vieux écrits de plus d'un millénaire se trompent!!!! Les islamistes en Irak vendent en esclaves les femmes chrétiennes aux plus offrants, comme du bétail au marché de Mossoul.
    http://www.tunisiadaily.com/2014/08/07/irak-des-chretiennes-irakiennes-vendues-comme-des-esclaves-au-souk-de-mossoul/
    http://www.tunisiadaily.com/2014/08/06/en-irak-des-milliers-de-chretiens-de-nouveau-contraints-a-la-fuite-des-violences-djihadistes-irak-12028/

  • Archives de Vigile Répondre

    6 août 2014

    @ Lison,
    Vous dites:
    "Mme Ayan Hirsi Ali, ex musulmane Somalienne, dit qu’Israël est dans le milieux d’un nid de Frelons, et que tout les pays qui critiquent Israël seront tôt ou tard dans la même situation."
    Comment expliquer alors que le gouvernement conservateur canadien, pourtant très favorable à Israël, a fait entrer au Canada autant de gens de confession musulmane depuis qu'il est au pouvoir?
    Il y a des choses difficiles à comprendre, il faut l'admettre.
    Quand la politique est à ce point mal inspirée ou incohérente, c'est signe, comme je le pense d'ailleurs, que les Nostradamus, Malachie et autres qui ont prédit la fin des temps pour notre époque ont sûrement raison. Le monde est au bout de son rouleau, nul doute.

  • Archives de Vigile Répondre

    6 août 2014

    Je suis plutôt de l'avis de Jeanne que de la votre M. Parent.
    Le Hamas est une branche des Frères Musulmans qui furent déclarés "Terroristes" récemment par l'Égypte et même l'Arabie Saoudite.
    Nous en avons plein ici au Québec des représentants de ce groupe, ils ont acheté l'ancien Édifice de SNC Lavalin, sur la rue Belmont a Montréal, pour y installer leur tentacules. Leur logo est MAC, Muslim Association Canada et ceux-ci financent le Hamas via le Hallal et autres.
    http://pointdebasculecanada.ca/la-mac-qui-englobe-lagence-de-certification-halal-a-contribue-au-collecteur-de-fonds-du-hamas/
    Mme Ayan Hirsi Ali, ex musulmane Somalienne, dit qu'Israël est dans le milieux d'un nid de Frelons, et que tout les pays qui critiquent Israël seront tôt ou tard dans la même situation.
    M. Ali dit: Le conflit israélo-palestinien est un modèle réduit d’une guerre bien plus vaste que l’Occident et l’islam vont se livrer tôt ou tard.
    À propos de la différence d'approche entre Israël et l'Occident:
    Ce n'est plus de la naïveté, c’est ce qu’on appelle un vœu pieux.
    Ils disent que l'islam est une religion de paix et de compassion, mais c'est ce que nous voulons, c’est ce qu'elle devrait être, mais ce n’est pas ce qu’elle est.
    Il y a une différence, nous ne sommes tout simplement pas réalistes.
    Ils [les Israéliens] vivent dans un nid de frelons. Les Israéliens ne peuvent pas faire semblant pendant longtemps, quand ils ont des tunnels creusés sous leurs pieds, et des missiles qui volent au-dessus de leur tête.»
    http://www.express.be/joker/fr/platdujour/tous-les-pays-qui-condamnent-aujourdhui-israel-seront-places-plus-tard-dans-la-meme-situation/206863.htm
    Cette information vient de l'Égypte
    Le porte parole du Hamas, M. Abu Zurhi, a été frappés par des Gazaouis a cause de son attitude de leur dire, d'aller corps nus devant les bombes d'Israël et de servir de boucliers humains. Par contre, lui est dans un appartement luxueux au Qatar. C'est justement la manière des dictateurs d'exposer leurs populations pendant qu'ils se cachent ailleurs.
    Pour ce qui est des têtes coupées, des corps brulés, en Irak, en Syrie, en Afrique, il y en a plein sur le web. Un aperçu.
    Ce que promet l'État islamique "aux mécréants" que nous sommes.
    http://www.christianophobie.fr/breves/ce-que-promet-letat-islamique-aux-mecreants-que-nous-sommes

  • Archives de Vigile Répondre

    6 août 2014

    @Charles Simon
    Il est certain que la phrase qui dit que Netanyahou fait pire que Hitler est, bien sûr, subjective. Il est certain que je suis au courant de la politique allemande de 1932-1945, une sombre période de l'humanité. Une différence majeure cependant, les "pogroms" nazis n'ont duré approximativement que six ans comparé aux massacres et autres horreurs contre les Palestiniens qui durent depuis plus de soixante ans. La plupart des Palestiniens, sauf les gens âgés, s'il en reste, n'ont jamais connu la paix. Toute leur vie, ils n'ont vu que destruction, réduction de leur territoire, on les étrangle de plus en plus. Bien sûr aussi que Netanyahou n'était pas aux commandes au début mais c'est le plus sanguinaire de tous ceux qui se sont succédé à la tête d'Israël. La Shoa ne peut être niée, c'est certain, mais je doute fort que six millions de Juifs aient, de cette façon, été éliminés car il faut compter les tziganes et les homosexuels et autres ennemis des nazis dans ce nombre, mais le chiffre n'est pas de prime importance car un seul aurait été de trop. Comment établir un taux de souffrances dans ces conditions? Pendant plus de soixante ans les Palestiniens ne savaient pas s'ils allaient survivre d'une minute à l'autre. Le régime hitlérien voulait éliminer tous les Juifs, hommes, femmes, vieillards et enfants, tous, tandis que la Tsahal, sous les ordres de Netanyahou, cible particulièrement les plus faibles, les enfants dans les écoles et les malades dans les hôpitaux. Une telle intensité d'horreur laisse bouche bée. Il est beau le courage israélien! Comprenez-vous un peu mieux ma phrase à vos yeux litigieuse?
    @ Michel Belisle alias Didier
    Vous avez raison sur ce point. En fait, les USA sont sous la botte israélienne. Ils ne sont, en fait, que l'exécuteur des basses œuvres sionistes. Jusqu'à maintenant, il semblerait que la population américaine ait été relativement ignorante du rôle qu'on lui a fait jouer mais, attention le jour du réveil, et ce jour se rapproche rapidement et dangereusement. N'oublions pas que cette population est armée. Quand ça va sauter ce ne sera pas très joli.
    Dans le grand dérangement du New World Order, il est mentionné qu'on voudrait que Jérusalem devienne la capitale mondiale. On parle beaucoup des méfaits (euphémisme navrant) de la CIA mais, attention, le MOSSAD d'Israël est très actif et dangereux lui aussi même s'il est beaucoup moins publicisé. Les Sionistes ont fomenté des révolutions partout autour de leur territoire mais, attention aussi, quand les arabes vont s'unir pour en finir avec Israël, ils ne feront pas de quartier. N'oublions pas que l'arme nucléaire est toujours en fond de scène, en filigrane de ce portrait mondial nécrophile. À ma connaissance, une seule chose peut arrêter tout ça, une catastrophe naturelle majeure, mais, même là, n'oublions pas qu'il existe au moins une centaine de villes souterraines à travers le monde, prêtes à recevoir les oligarques en cas de guerre nucléaire ou de catastrophes natirelles. Ils ont tout préparé pour éliminer une très grande proportion de la population du globe.
    Ivan Parent

  • Archives de Vigile Répondre

    6 août 2014

    La charte du hamas veut faire disparaître Israël de la terre.
    Si Israël voulait faire disparaître les palestiniens, ce serait fait depuis longtemps.
    Si Israël était aussi puissant que certains ici le prétendent, il se débarrasserait de tous les antisémites de la planète, à commencer par les auteurs de références ultra-douteuses.
    Bref, ces commentateurs n'ont jamais rencontré de juifs, ni de palestiniens. À force de fréquenter des juifs atteints du syndrome de Stockholm et les descendants de 14 siècles de haine et de barbarie (y compris entre eux), ils sont devenus des idiots utiles du fascisme islamiste.
    Renversement des valeurs digne de 1984.
    Ils ont choisi d'être du côté du manche. Les régimes totalitaires se débarrassent souvent de leurs premiers soutiens. Bon amusement.
    Gardez votre compassion pour les chrétiens d'orient, chassés de chez eux, crucifiés ou la tête tranchée au couteau.

  • Archives de Vigile Répondre

    5 août 2014

    Merci M. Michel Matte. J'ai lu l'article de Thierry Meyssan. Fort instructif. À ne pas manquer.
    Ivan Parent

  • Archives de Vigile Répondre

    5 août 2014

    Comme vous avez raison de dénoncer ce génocide du peuple palestinien.
    Thierry Meyssan explique les dessous du sionisme dans un excellent article: Qui est l'ennemi?

  • Archives de Vigile Répondre

    5 août 2014

    Je crois que les gens font erreur en disant que l'hégémonie mondiale actuelle est américaine. Je crois qu'elle est plutôt sioniste, ce terme qui, comme vous le précisez, n'inclut pas tous les Juifs, mais qui peut inclure bien des gens qui ne sont pas juifs.
    Cependant, le Système mondial sur lequel est basé cette domination ne met pas l'être humain et ses besoins en priorité mais l'argent et le marché auxquels les humains doivent être soumis.
    Une telle société ne peut être maintenu évidemment que par la force.
    Cependant, ce genre de société a été essayé à l'époque de Noé et on sait ce qui arriva.
    Je crois que l'on s'en va vers un dénouement semblable. D'ailleurs, depuis le début du présent siècle, les catastrophes naturelles, tremblements de terre, éruptions volcaniques, températures extrêmes, sont en augmentation. Une catastrophe naturelle d'envergure va finir par emporter le peu de civilisation qui nous reste.

  • Archives de Vigile Répondre

    5 août 2014

    Nétanyaou n’a pas de leçon à recevoir d’Hitler car maintenant il fait pire que lui..
    Relisez un livre d'histoire sur la période 1932-1945 avant d'affirmer ce genre de choses.
    La politique d'Israel dans les territoires occupés illégalement depuis 1967 est implacable. Gaza est une prison a ciel ouvert.
    Si on examine depuis 1967 la longue liste des massacres à l'échelle planétaire, pour lesquels la 'communauté internationale' est restée muette ou a peu près, on peut légitimement se poser la question de l'indignation systématique à propos d'Israel, comme la vôtre...