Tout le monde l'a remarqué, tout le monde est agacé : dans les publicités télé, on ne montre plus que des couples interraciaux, comme si c'était devenue la norme, comme si c'était la bonne chose à faire, comme si on n'avait plus le choix. Parlez-moi d'une campagne de propagande diversitaire bien dissimulée et sournoisement orchestrée !
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Et on se sert de toutes les techniques de marketing éprouvées pour faire passer le message, en faire la promotion systématique :
- Répétition de type 1 : on nous matraque la même annonce encore et encore, souvent plusieurs fois durant la même soirée. Et si on change de poste, c'est la même qui passe !
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- Répétition de type 2 : dans l'espace de 5 minutes, on enchaîne 10 annonces, dont presque toutes montrent des couples interraciaux, dans toutes les combinaisons imaginables. Parfois c'est l'homme qui est blanc, parfois la femme. Et on les jumelle inévitablement à des Noirs, des asiatiques, même des hindous maintenant qu'il sont l'ethnie qui entre en plus grand nombre au Canada, dépassant désormais les Chinois. Curieusement, on se garde encore une petite gêne : je n'ai pas encore vu d'homme blanc jumelé avec une femme musulmane voilée de la tête aux pieds... Mais n'ayez crainte, cela finira bien par arriver un jour.
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- Message subliminal : on montre toujours ces couples mixtes comme débordant de bonheur, bien habillés, vivant dans de belles grandes maisons et possédant des voitures de luxe. On sous-entend que de telles unions ne comportent que des avantages, sont une garantie de bonheur, que c'est hautement désirable. Le message sous-jacent laisse entendre que c'est même une façon de montrer que vous êtes une bonne personne, ouverte et inclusive. Et si vous n'êtes pas comme eux, vous n'êtes qu'un perdant, un réactionnaire, un dépassé.
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- On montre toujours leurs enfants comme n'étant plus blancs : ils sont plus noirs que blancs, cheveux crépus, ou ont les yeux bridés, etc. pour montrer que ce sont les Blancs qui doivent s'effacer, s'atténuer, céder leur place aux remplaceurs.
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Et c'est sans parler que de plus en plus de publicités ne montrent même plus de Blancs : des couples ou des familles formés uniquement de Noirs, d'asiatiques, ou d'un mélange de races ou d'ethnies, mais sans Blancs. On considère que la présence de Blancs est devenue superflue ! On ne compte plus !
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Croyez-le ou non, dans la dernière pub de VRBO, le point culminant à la toute fin consiste à montrer triomphalement un plan d'ensemble contenant une famille d'au moins 10 asiatiques vus en même temps et remplissant tout l'écran, sans aucun Blanc dans le décor.
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Les couples traditionnels formés de Blancs n'existent tout simplement plus pour représenter la majorité des gens nés ici qui le sont. Et on voudrait en plus qu'on applaudisse à la chose...
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Pourtant, la publicité ne devrait servir en principe qu'à vendre des produits de consommation, pas des idéologies contestables dont la majorité ne veut même pas.
Car faut-il rappeler que l'idéologie de la diversité imposée par le gouvernement fédéral multiculturaliste n'a jamais été approuvée par une majorité de la population via une consultation. Cela revient donc à une forme de totalitarisme de la pensée unique. On vous l'enfonce dans le gorgoton, que cela vous plaise ou non. C'est une forme abjecte de manipulation mentale, derrière notre dos.
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Réalité faussée
On fausse délibérément la réalité des choses en présentant les unions interraciales comme étant courantes puisque ce n'est que ça qu'on nous martelle visuellement, alors que dans la réalité ce n'est pas le cas. En connaissez-vous des tas de ce genre de couples, vous ? Moi pas.
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En connaissez-vous bien des parents qui rêvent que leur fille unique et chérie revienne à la maison avec un africain, un maghrébin musulman, ou maintenant un hindou sikh barbu à turban ? Moi pas.
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Respecter la majorité
Pourtant, c'est une attitude, une réaction tout à fait normales. Il est tout naturel que dans son pays on souhaite être entouré de gens semblables à nous, qui voient les choses comme nous, qui sont de même culture et mentalité, qui ne nous rendent pas incomfortables par leur différentes façons de voir ou de faire les choses, ou par le choc des cultures malaisant. La familiarité, la compatibilité, la spontanéité, font partie de l'idéal du vivre-ensemble, permettant des échanges sans complication, sans avoir à surveiller ce qu'on dit pour ne pas déplaire ou froisser sans le vouloir.
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Le pire, c'est que cette façon multiethnique de représenter les gens dans la publicité est désormais répandue partout ailleurs en Occident. En faisant mes recherches, je suis tombé sur le commentaire d'une Française qui disait se croire en Afrique, tellement elle ne voyait plus que des Africains pour lui vendre du détergent à lessive ! Tout le monde s'en rend compte, partout, vous comme moi.
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Une solution
Un moyen de combattre ce lavage de cerveau : chaque fois que vous voyez l'une de ces annonces tendancieuses, réalisez-le sur-le-champ, dites-vous que ce n'est pas la réalité ; faites-le remarquer à votre entourage. Restez-en bien conscient et toujours à l'affut. C'est la meilleure façon de vous préserver de ces viles tentatives de conditionnement mental visant à répandre sournoisement une idéologie dont la majorité ne veut pas.
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