Depuis 2023, l'Inde détient le triste record du pays le plus surpeupleur de la planète, tandis que l'ethnie hindoue est devenue celle qui entre en plus grand nombre au Canada. Sombre perspective.
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Cet afflux immodéré n'est pas sans apporter son lot de problèmes prévisibles. Trop d’hindous étrangers escroqueurs se servent de toutes sortes de stratagèmes frauduleux pour nous arnaquer.
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Aux nouvelles de TVA, on faisait état de l'épidémie d'accidents de camions-remorques dus à des hordes de conducteurs immigrés hindous et pakistanais incompétents qui obtiennent des diplômes bidons et qui se mettent à conduire des véhicules lourds de 150 tonnes, 18 roues et 53 pieds de long, sans la moindre qualification à travers le Canada.
Voyez le reportage complet inquiétant ici.
Ci-dessus: le camionneur immigré hindou Jagmeet Grewal tue 4 Québécois de souche dans un carambolage mortel mais rejette le blâme sur la SAAQ, n'éprouvant aucun remord.
Ci-dessus: le camionneur immigré sikh Harjot Singh blesse gravement toute une famille de Québécois de souche, entré au pays par l'arnaque du visa d'étudiant
Le fonctionnement du stratagème d'obtention de diplôme se trouve ici.
Une liste de conducteurs hindous non-qualifiés coupables se trouve ici.
Tout le système de concurrence déloyale est appelé « Chauffeurs Inc. » et dure depuis 12 ans.
Voir ici l'explication du stratagème Chauffeur inc.
Ci-dessus: le camionneur immigré sikh Navjeet Singh tue une mère et sa fille, puis s'enfuie
On précise dans le reportage de TVA qu'il existerait au pays tout un système frauduleux bien huilé d'écoles en fonction de ces ethnies qui distribuent les diplômes sans aucune formation pratique sur la route, seulement quelques cours théoriques, avec les résultats catastrophiques que l'on connaît. Les sorties de route et les collisions se multiplient, causant dégâts et victimes.
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Ci-dessus: on se vante d'accorder le diplôme en 17 jours au premier essai!
Il suffit à l'étranger inepte hindou ou pakistanais de prétendre qu'il avait de l'expérience dans son pays, ce que personne ne peut vérifier. Ces immigrés escrocs irresponsables et inconséquents mettent toutes nos vies en danger.
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On observe qu’ils ne respectent pas le code de la sécurité routière (même pas de pneus d’hiver au Québec !). Certains n’ont pas de permis de conduire valide.
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Imaginez le coût des assurances, des véhicules de 250 000$ bousillés et déclarés perte totale, des marchandises perdues, des routes à réparer, ce que nous finissons tous par payer en bout de ligne par l'augmentation de nos primes d'assurance et nos taxes.
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Le même reportage nous apprend que ces étrangers arnaqueurs ont mis au point tout un système de sous-traitance qui leur permet de se soustraire aux lois et aux règles de sécurité routière et de disparaître dans une zone d'ombre. Personne ne vérifie rien, personne n'est jamais imputable de quoi que ce soit. Signe ici, voici les clés, le camion surchargé est juste là, go.
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Ci-dessus: un camionneur hindou immigré au Québec, Mohinder Singh Saini, tue 4 personnes et nie toute responsabilité
Ci-dessus: ce qui reste du véhicule conduit par l'immigré étranger sikh hindou Mohinder Singh Saini
Comme on le constate une fois de plus, une fois de trop, il est toujours tellement facile aux ressortissants de pays corrompus de flouer le système une fois rendus ici. On se rend compte qu'ils s'y connaissent à fond en fraudes et combines de toutes sortes apprises chez eux, alors cela leur est facile de tout reproduire ici.
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Ci-dessus: cet immigré sikh hindou non qualifié du nom de Mehakdeep Singh tue une famille de Québécois de souche en s'amusant à texter
Immigration Canada est coupable de laisser entrer au pays ces flots massifs d’arnaqueurs qui ne viennent que pour ça. Il faut les bloquer d’entrée au pays, le risque est trop grand.
À lire: 20 conséquences négatives de la surimmigration au Québec
Références:
Le phénomène des chauffeurs de camions lourds illégaux inquiète
Chauffeurs Inc., une pratique frauduleuse grandissante inquiète les camionneurs
Note: cliquez sur les termes surlignés en bleu pour approfondir davantage votre réflexion sur le sujet
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3 commentaires
Réjean Labrie Répondre
22 mars 2025Le problème des permis de conduire bidon distribués à des immigrés hindous par des écoles bidon hindoues au Canada crée une multiplication de graves collisions et prend des proportions telles que l'émission J.E doit lui consacrer toute une émission.
L'ensauvagement du pays par le tiers-monde sous-civilisé se poursuit à vitesse grand V, et vitesse CM (collision mortelle).
Voyez l'émission Épisode intégral de J.E du 21 mars 2025 : Permis hindous bidon
Écoles hindoues bidon
Réjean Labrie Répondre
21 mars 2025Danger sur les routes: une école de conduite sikh hindoue de camionneurs dans la mire des autorités québécoises.
Son propriétaire, l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill, est banni des contrats publics au Québec.
Des milliers de «camionneurs au rabais», dont plusieurs sont originaires d’Asie du Sud-Est, sillonnent nos routes au volant de poids lourds. Souvent mal payés, peu formés et au volant de camions laissant parfois à désirer, ils posent un risque pour la sécurité routière, dénoncent des responsables de l’industrie.
Le propriétaire d'une des plus importantes écoles de conduite de camionneurs de Montréal, l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill, a été banni des contrats publics partout au Québec, reconnu coupable de fraude fiscale et mis à l'amende pour des formations non autorisées en Ontario.
Au cours des dernières semaines, notre Bureau d’enquête s'est intéressé à l'école de conduite K S Driving School, qui a pignon rue Jean-Talon.
Son propriétaire, l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill, se targue d'avoir formé des milliers d'étudiants en 25 ans et d’être la plus grande école de la métropole.
Or, nous avons découvert plusieurs problèmes liés à cette école:
▪ Son autre école en Ontario, KS 2000 Driving School, a écopé d’amendes pour avoir omis de produire des dossiers et entravé le travail d'un délégué
▪ Comme l'entreprise ne s'était toujours pas conformée aux exigences au 31 mai dernier, l'amende a atteint 60 000$
▪ Revenu Québec a condamné l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill à payer des amendes de plus de 86 000$ pour avoir omis de payer certaines taxes
▪ L'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill et ses sociétés sont bannies des contrats publics
▪ Son entreprise a été pincée par la CNESST pour cotisations impayées
▪ Il y a trois ans, La Presse avait rapporté qu’une réceptionniste avait reconnu en cour que l’on y fabriquait de faux permis pour des immigrants originaires du Sud-Est.
Interrogé par Le Journal, le propriétaire de K S Driving School, l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill, a répondu en anglais en assurant que «tout est sous contrôle» dans son école, à Montréal.
L'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill a expliqué avoir fermé son autre école de Cornwall, en Ontario, parce qu’il n’avait «pas le permis nécessaire» et qu’il avait déjà «fait faillite dans le passé».
Ce n’est pas la première fois que l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill est dans la mire des autorités.
En 2013, la Commission des transports du Québec (CTQ) a imposé à ses chauffeurs une formation sur les rondes de départ et heures de repos.
Un an plus tard, la CTQ a constaté que l'étranger immigré sikh hindou Charanjit Singh Gill n’a rien fait, ce qui lui a fait perdre son droit d’exploiter tout véhicule lourd.
Source : École de conduite hindoue dangereuse à Montréal dirigée par un sikh
L'immigration d'origine hindoue est celle qui entre le plus au pays. Mais trop d'entre eux ont de mauvaises inclinations. Comme ce type d'immigration comporte trop de risques de toutes sortes pour notre société, elle doit être bloquée d'entrée.
Réjean Labrie Répondre
19 février 2025Radio-Canada a présenté un reportage éclairant sur les permis bidons octroyés à des étrangers, surtout des hindous et pakistanais qui semblent se plier volontiers au stratagème frauduleux.
Phénomène Chauffeurs inc. : « Les chauffeurs illégaux n’ont pas d’affaire là »
Inexpérimentés, inaptes à conduire, dangereux : des camionneurs de l’industrie du transport et du remorquage au Québec en ont long à dire sur les chauffeurs qu’ils considèrent comme « illégaux ». Ils demandent aux gouvernements de légiférer.
Issus du phénomène nommé « Chauffeurs inc. », un stratagème fiscal qui permet à des entreprises de camionnage, majoritairement ontariennes, de proposer des tarifs de transport plus bas en employant des travailleurs autonomes, les privant aussi de protections telles l’assurance-emploi et le régime de rentes, ces chauffeurs inexpérimentés, fréquemment issus de l'immigration, se retrouvent donc à conduire des poids lourds sur nos routes.
, lance Charles Couture, un camionneur d’expérience.
Selon l’Association du camionnage du Québec, les chauffeurs frauduleusement incorporés seraient entre 8 000 et 10 000 dans la province et près de 100 000 au pays.
Les routes en hiver
Le niveau de dangerosité et les problèmes sont plus fréquents l’hiver pour Charles Couture.
.Le propriétaire de deux compagnies de transport rappelle
dans le milieu du camionnage, mais selon lui, ils doivent prendre du temps. « [2-3 ans] pour vivre l’hiver au Canada et ensuite avoir une bonne formation régie par les gouvernements. »Source : Phénomène Chauffeurs inc. : « Les chauffeurs illégaux n’ont pas d’affaire là »
Tous ces conducteurs étrangers prêts à toutes les malhonnêtetés pour faire de l'argent à nos dépens, et en mettant nos vies en danger, doivent être punis par l'expulsion.
Avertissement : si vous voyez un camion remorque avec une plaque hors Québec, distancez-vous immédiatement.
L'immigration issue de ces pays comporte trop de dangers pour notre société et doit être bloquée.